Conditions Générales de Vente

Réservation et paiement

Les réservations peuvent être effectuées en ligne, par téléphone ou par email. Une carte de crédit valide est requise pour la réservation. Les conditions de paiement incluent un acompte de 30% au moment de la réservation, le solde étant dû lors de la prise en charge du véhicule. Nous acceptons les principales cartes de crédit et les paiements en espèces en monnaie locale.

Conditions de location

Tous les conducteurs doivent avoir au moins 21 ans (25 ans pour les véhicules premium) et présenter un permis de conduire valide détenu depuis au moins un an, un passeport et une carte de crédit au nom du conducteur. Les conducteurs internationaux peuvent avoir besoin d'un Permis de Conduire International en fonction de leur pays d'origine.

Prise en charge et retour du véhicule

Les véhicules sont fournis avec le plein de carburant et doivent être retournés de la même manière. Les retours tardifs entraîneront des frais supplémentaires calculés sur une base horaire, jusqu'au coût d'une journée complète de location pour les retards dépassant 3 heures.

Dépôt et assurance

Une caution est requise lors de la prise en charge, remboursable lors du retour si le véhicule est dans le même état. Notre location standard comprend une couverture d'assurance de base. Des options de couverture supplémentaires sont disponibles moyennant un coût supplémentaire.

Politique d'annulation

Les annulations effectuées 48 heures ou plus avant l'heure de prise en charge bénéficient d'un remboursement complet. Les annulations effectuées entre 24 et 48 heures avant entraînent des frais de 50%. Les annulations effectuées moins de 24 heures avant la prise en charge ou les non-présentation sont facturées intégralement.

Utilisations interdites

Les véhicules ne peuvent pas être utilisés à des fins illégales, hors route (sauf autorisation spécifique), pour des courses, pour remorquer d'autres véhicules, ou pour transporter plus de passagers que la capacité du véhicule. Les violations annuleront la couverture d'assurance et entraîneront des pénalités.

Résolution des litiges

Tout litige découlant du contrat de location sera résolu conformément à la loi marocaine. Les clients acceptent de tenter de résoudre les problèmes par négociation directe avant d'engager une action en justice.

Dernière mise à jour: 1er janvier 2023